Pour les fiches de présentations, c'est par ici répartition
Appel aux anciens, rendez vous ici
Ce que vous devez savoir se trouve en ce lieu
Anciens membres, vous ne pouvez plus vous connecter ? Vous avez perdu votre mot de passe?
Design numéro 5 installé. Spécial Halloween, vos avis ici

Partagez|

Le Monde Magique d'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

AdminI'm the voice of wisdom
avatar

Nombre de messages : 8259
Age : 28
Maison : : Serpentard
Age du perso : : 27 ans
Année/ Métier : : Ministre Justice Magique
Points : 273

MessageSujet: Le Monde Magique d'Harry Potter 29.10.11 17:14




    Theme : Harry Potter
    Niveau RPG : Tout niveau est accepté. De 3 lignes, à 50, faites selon votre humeur, le but est de se détendre et s'amuser !
    Nombre de Membres : 1069
    Nombre de Messages : Plus de 88 000.
    Ouverture : 14 décembre 2004



31 JUILLET.
Il n'est pas rare que les moldus aperçoivent des choses anormales. Ils se contentent de mettre ça sur le dos d’un quelconque miracle ou d’un hasard incroyable. Mais il faut bien se l’avouer, qu'un combat de sorcier sur leur balai en plein cœur du Londres Moldus est TOUT sauf normal. Et encore moins quand un sorcier tombe de son balai pour atterrir sur les épaules d’un boucher au couteau fort aiguisé venant juste de sortir de sa boutique pour voir d'où venait tout ces cris..

2 AOÛT
.
Le premier ministre britannique passe aux informations télévisées après que les images du combat entre sorciers ont été diffusées à travers le monde.

- Mes chers compatriotes, au nom du gouvernement, je m’adresse à vous. Il y a deux jours, des évènements anormaux se sont produits à Londres. En réponse à toutes vos interrogations, nous vous informons que ce qui c’est produit le 31 Juillet n’est pas une invention de votre imagination. LES SORCIERS EXISTENT ! Et ils sont parmi nous ! Les agressions que nous avons subies ce jour là ne seront pas tues ! Et nous les ferons répondre de leurs actes !

3 AOÛT.
Dans son bureau, le directeur de Poudlard replia la gazette après l'avoir longuement lue. Le regard sombre, il tomba dans ses pensées en fixant la une du journal sorcier ou on pouvait y lire :

« Notre existence dévoilée aux moldus..
LE DEBUT D'UNE NOUVELLE GUERRE ? »


16 AOÛT
.
L’Angleterre a plongée dans une ère de terreur. Les moldus traquent les sorciers et le ministère de la magie ouvre une nouvelle section pour se proteger des moldus. Profitant de cette nouvelle guerre, Le Lord Noir organise son nouveau plan dans l’ombre, alors que l’ordre du Phoenix tente de contrer les mangemorts tout en évitant les confrontations avec les moldus.

20 AOÛT.
La situation étant critique, Dumbledore décide avec l’appui de ses enseignants de rouvrir les portes de Poudlard plus tôt ! Pour la première fois depuis sa création, Poudlard ouvrira ses portes aux élèves le 20 Août pour ce qui le souhaite car Poudlard demeure à présent, le seul lieu sûr pour les sorciers… Du moins le croit-il ! Alors que de nouvelles alliances et des amitiés inattendues se créer à Poudlard face à l’adversité, la survie des deux mondes n’a jamais était aussi incertaine…

Quels sont donc ses murmures qui se tapissent dans la forêt interdite ? Ou sont donc passé Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley ? Que manigance celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom ? Comment les sorciers vont-ils faire face à cette situation par rapport aux moldus ?

________________________


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Monde Magique d'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Partenariats-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit