Pour les fiches de présentations, c'est par ici répartition
Appel aux anciens, rendez vous ici
Ce que vous devez savoir se trouve en ce lieu
Anciens membres, vous ne pouvez plus vous connecter ? Vous avez perdu votre mot de passe?
Design numéro 5 installé. Spécial Halloween, vos avis ici

Partagez|

Serment Inviolable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♠ Admin ♠
Directrice de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 2941
Age : 23
Maison : : Gryffondor
Age du perso : : 22 ans
Année/ Métier : : Directrice de Gryffondor - Professeur - Chasseresse
Points : 2636

MessageSujet: Serment Inviolable 14.09.11 13:16





☼Serment Inviolable☼




Voilà maintenant 23 ans que le seigneur des ténèbres a été défait. Poudlard fut reconstruit, les derniers vestiges de l'immense bataille ont été effacés pour ne subsister plus que dans les mémoires. Le monde magique vit un instant de paix. En souvenir des nombreuses vies innocentes et valeureuses perdues dans le conflit, un mémorial a été érigé. Au ministère, trône une statut d'ébène de 5 mètres de hauteur à la mémoire du sorcier le plus courageux que la terre ait porté : Severus Rogue. Les grimoires récents d'histoire de la magie racontent cette période sombre du passé pour que jamais cela ne se reproduise.

Une nouvelle génération de sorciers est née, descendante directe de ceux qui se battirent en hommes libres. Nous sommes en 2021... Une nouvelle rentrée à Poudlard s'annonce. Albus Severus Potter a 15 ans et fait son entrée en 5ème année dans la prestigieuse école de sorcellerie.

Mais une nouvelle prophétie inquiète le ministère de la magie.

« Ceux qui autrefois s'alliaient dans l'adversité,
bientôt se déchireront.
Tenus à l'écart depuis l'aube des jours,
ils se révéleront.
Et mus par un désir de vengeance,
s'affronteront. »
La nouvelle génération de sorciers serait-elle de nouveau en danger ? Immédiatement, les hauts dignitaires du ministère se réunissent en conseils, les aurors y sont conviés. Parmi eux, Harry Potter, le garçon qui a survécu, n'est plus un adolescent. Il a 40 ans maintenant et est devenu auror.
Seule préoccupation ? Éviter que de nouveaux évènements tragiques n'aient lieu.
Cette prophétie... Harry la comprend mieux que personne. C'est dans les larmes de Rogue que le secret lui a été confié. Ce secret si bien protégé. Il l'a gardé pour lui, durant 23 ans, pour que la paix soit préservée.

Ce secret, il pensait n'avoir jamais à le révéler. Deux enfants, mis en sécurité dès leur naissance, il y a plus de 40 ans. Leur véritable identité changée, il furent déposés sur le seuil de l'orphelinat de Londres, tels deux orphelins. Le premier enfant, une fille née en 1978 n'était autre que la fille du célèbre directeur de Poudlard, Albus Dumbledore et d'une moldue. Elle reçu pour identité Arianna Reed Rodblum. Elle fut rejoint une année plus tard par un garçon nommé Caleb Tobias Prince. Fils illégitime de Severus Rogue et Lilly Potter, l'enfant fut lui aussi mit en sécurité.

Les deux enfants grandirent ensembles, très proches l'un de l'autre. Ils firent leur entrée à Poudlard à une année de décalage, la jeune Arianna tout d'abord, puis Caleb l'année suivante et furent tout deux envoyé chez les Gryffondors. Leur scolarité fut sans bruit, grandissant comme deux adolescents normaux, ignorant l'existence de leurs parents. Plusieurs fois, Severus Rogue eut envie de révéler la vérité mais Albus le raisonna.
Harry lui-même ignora jusqu'à ses 17 ans, l'existence de son demi-frère. Il le côtoya pourtant à Poudlard. Les deux orphelins furent diplômés et continuèrent de se suivre, fusionnels.
A 42 et 41 ans aujourd'hui et malgré quelques divergences d'opinions, ils sont toujours très proches.
Ignorant pourtant toujours tout de leurs origines, Arianna avait de tout temps, la ferme intuition de la supériorité des sorciers sur les moldus et du danger que représentait le mélange des sangs. Caleb lui ne s'était guère intéressé à de telles considérations et ce préjugé lui semblait bien surfait. Ignorant jusqu'à la composition de leur propre sang, ce sujet fut plusieurs fois source de conflit entre eux.

Ce fut Harry Potter qui vint leur révéler la vérité et par la même occasion les sépara. Ce qui était censé protéger la communauté sorcière allait en réalité la mettre en péril pour de bon.
Tout comme la prophétie l'avait annoncé, les deux sorciers autrefois complices se déchirèrent.

Arianna ne supportant plus l'idée que son père ait été sacrifié pour une guerre qui avait visé à protéger les moldus et les sangs-impurs, fut transporter de colère et ses préjugés sur la supériorité de sang ne fit que grandir avec elle. Sa rage la dévora. Elle avait combattu pour cette paix qui avait sacrifié son père. Elle avait tenu pour ami celui dont le géniteur lui-même, avait exécuté le sacrifice. Tant de déshonneur pour des valeurs dans lesquelles elle ne se reconnaissait pas. Rien ni personne ne put la raisonner et elle jura de venger son père.
Dès lors la rupture était consommée.
Elle disparu.... Mais les rumeurs rapportent qu'elle montrait une véritable armée, réunissant ceux qui autrefois auraient suivi le seigneur des ténèbres. On raconte que ses rangs s'élargissent de jours en jours. Certains refusent encore de voir la vérité en face... Certains refusent que l'histoire se répète, allant jusqu'à nier qu'Harry Potter lui-même soit à l'origine de la réalisation de la prophétie qui faisait trembler le ministère.
Pourtant, un premier drame, une attaque sur la Tamises fut revendiquée par un groupe nommé « Crépuscule ».

Harry a immédiatement compris que le conflit ne faisait que commencer et malgré les reproches qu'il essuie, il construit l'opposition. Ils se nomment « L'aube » et se préparent pour cette nouvelle guerre. Caleb Tobias Prince, son demi-frère, refuse encore de se battre contre celle dont il fut si proche. Il fait parti de ceux qu'on nomme « L'eclipse » pour cette raison. Ceux là refuse qu'un nouveau conflit éclate, espérant intimement que la fille du célèbre Albus Dumbledore se résigne. Mais déjà, les horreurs du passé de l'homme ressurgissent pour justifier celles que préparent Arianna, ne faisant que grandir sa détermination.



Les groupesLes AdultesLes GryffondorsLes SerdaiglesLes SerpentardsLes Poufsouffles




_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Serment Inviolable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Partenariats-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit