Pour les fiches de présentations, c'est par ici répartition
Appel aux anciens, rendez vous ici
Ce que vous devez savoir se trouve en ce lieu
Anciens membres, vous ne pouvez plus vous connecter ? Vous avez perdu votre mot de passe?
Design numéro 5 installé. Spécial Halloween, vos avis ici
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Questions métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
"Sarah Richard"

♦ Avocate justice magique ♦
Sarah Richard

Nombre de messages : 17
Age : 33
Age du perso : : 21
Année/ Métier : : À voir.
Points : 40

Questions métiers Empty
MessageSujet: Questions métiers Questions métiers Icon_minitime17.08.11 23:52

Salut!
J'avais des questions concernant les métiers.
J'ai remarqué qu'il n'est pas mentionné que Poudlard avait un/une bibliothécaire; est-ce que ce poste est disponnible?
Sinon, j'ai très envie de faire un adulte avec un bon emploi, je fais du rp depuis longtemps et je peux être digne de confiance pour un emploi important. Cependant je ne sais pas quel choisir; vous manque-t-il un poste qui serait intéressant et important pour des rps à venir?
Je sais environ ce que je veux comme personnalité à mon personnage donc je peux m'arranger facilement pour son histoire!


Merci beaucoup! :)

Revenir en haut Aller en bas
"Moon Silley Stone"

♠ Admin ♠
Directrice de Gryffondor
Moon Silley Stone

Nombre de messages : 2941
Age : 30
Maison : : Gryffondor
Age du perso : : 22 ans
Année/ Métier : : Directrice de Gryffondor - Professeur - Chasseresse
Points : 2636

Questions métiers Empty
MessageSujet: Re: Questions métiers Questions métiers Icon_minitime18.08.11 6:52

Tout d'abord bienvenue a toi sur le forum :) Je te remercie de t'intéressé a ce genre de poste qui pourront nous faire avancer =)

1) Oui il y a bien un bibliothécaire mais je ne sais pas si cela va être un poste des plus interessant pour toi ^^ Il n'est a faire bouger que quand un élève le mentionne dans un rp donc il n'est pas souvent demander.

2) Hé bien coté poudlard nous sommes complet donc il faudrait te tourner vers des métier comme les Aurors ou les Chasseurs , les deux directeurs adjoint sont libre si cela t'interesse ton but sera avec le directeur lui même de trouver des missions pour les Aurors ou chasseurs afin de les faire bouger, tu aurais aussi pour but de formé les jeunes arrivant.( ce sont des postes importants qu'il ne faut pas prendre a la lègère.) . Sinon je pense qu'il y a encore de la place au ministère mais je ne suis pas la mieux placé pour en parler ^^

Maintenant chaque métier a son importance alors c'est a toi de voir :) Et en passant très bon choix d'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
"Sarah Richard"

♦ Avocate justice magique ♦
Sarah Richard

Nombre de messages : 17
Age : 33
Age du perso : : 21
Année/ Métier : : À voir.
Points : 40

Questions métiers Empty
MessageSujet: Re: Questions métiers Questions métiers Icon_minitime18.08.11 15:32

Le plaisir est pour moi de poser des questions! J'aime mieux être certaine de ce que je fais! :)

C'est parfait pour le bibliothécaire, je comprends que sa pourrait me bloquer beaucoup d'opportunité de rp!

Merci beaucoup pour la réponse très claire! Je m'attaque à ma fiche!


Et merci pour le compliment de mon avatar! :D Cependant...j'ai du mal avec la grosseur T.T...ça, j'ai vraiment aucun talent pour mettre des avatars et des signatures.
Revenir en haut Aller en bas
"Mary Jordan"

♦ Avocate justice magique ♦
Mary Jordan

Nombre de messages : 117
Age : 33
Année/ Métier : : Avocate
Points : 216

Questions métiers Empty
MessageSujet: Re: Questions métiers Questions métiers Icon_minitime18.08.11 16:38

coucou, pour ton avatar il faut copier coller son url d'image dans la case suivante: Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

;)
Revenir en haut Aller en bas
"Moon Silley Stone"

♠ Admin ♠
Directrice de Gryffondor
Moon Silley Stone

Nombre de messages : 2941
Age : 30
Maison : : Gryffondor
Age du perso : : 22 ans
Année/ Métier : : Directrice de Gryffondor - Professeur - Chasseresse
Points : 2636

Questions métiers Empty
MessageSujet: Re: Questions métiers Questions métiers Icon_minitime18.08.11 16:40

Mary a tou dit :)
Et derien c'est mon boulot :) Si tu as encore des questions je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Sarah Richard"

♦ Avocate justice magique ♦
Sarah Richard

Nombre de messages : 17
Age : 33
Age du perso : : 21
Année/ Métier : : À voir.
Points : 40

Questions métiers Empty
MessageSujet: Re: Questions métiers Questions métiers Icon_minitime18.08.11 17:20

J'ai réussi! :P
Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
"Contenu sponsorisé"




Questions métiers Empty
MessageSujet: Re: Questions métiers Questions métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Problèmes & suggestions-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser