Sujet: Re: 1er grand recensement HPE 16.08.11 20:38
Pseudo (+ double compte si vous en avez: Varg Grishnackh, Pierre Lefèbvre (Je pense qu'il s'écrit comme ça) Décision: Je reste [ x] je pars [ ] Raison:Je suis inactif depuis longtemps, je suis au courant, mais je suis très malade et mes études me prennent beaucoup de temps. J'aimerais garder mes comptes au cas où... J'aimerais aussi que vous gardiez le compte de mon cousin, Zéphyr Verskav. Si le joueur ne veut plus le jouer, je demanderai à quelqu'un d'autre, je crois pas qu'il y aie de problèmes.
Sujet: Re: 1er grand recensement HPE 18.08.11 6:44
Vous etes tous ajouter cependant pour les revenants comme Girus et Varg il serait bon de refaire une présentation rapide de vos personnages, vos comptes n'ont pas été supprimé car " important " pour certain membre du staff donc ils ne seront pas non plus supprimé après ce rescensement.
Sujet: Re: 1er grand recensement HPE 19.08.11 16:08
Pseudo ( double compte si vous en avez): Sarah Richard Décision: Je reste [ X] je pars [ ] Raison: Je viens de faire ma fiche! Sa serait contre productif!
"Invité"
Invité
Sujet: Re: 1er grand recensement HPE 20.08.11 11:14
Sujet: Re: 1er grand recensement HPE 21.08.11 1:17
Pseudo : Hope Evenyl Décision: Je reste [X] je pars [ ] Raison: Ba pourquoi devrais-je partir? Desoler d'ailleurs, j'ai eu un gros soucis avec mon pc ... j'ai du le rebooté et je dois refaire ma rep que j'avais préparé...
"Invité"
Invité
Sujet: Re: 1er grand recensement HPE 21.08.11 19:37
Pseudo (+ double compte si vous en avez ) : Adam A. Hargrave Décision: Je reste [ ] je pars [*] Raison: Bon, avec toutes mes excuses, surtout que j'ai conseillé cette idée de recensement. Loin de moi l'idée à ce moment de partir mais, en ce moment je dois faire un tris, un tris gênant. Mes personnages les moins actif avec lesquels je ne m'en sort pas doivent subir mon drôle de courus ... J'ai des projets et peu de temps. Donc, en espérant que vous comprendrez, je ne peux rester sur le forum et j'en suis bien triste... En vous souhaitant une bonne suite.
Sujet: Re: 1er grand recensement HPE 21.08.11 20:05
Je vous ajoute tout les deux; Pour ton cas Adam je trouve que c'est dommage mais bon je peux pas te forcé a resté ... ( SIiiiiiiiiiiiiiiiii je veuuuxxxxxxxx que tu resttteeeessss ouiinnnnnnnnnnnnn ) Après c'est compréhensible de vouloir faire un tri alors tu m'enverra un mp dès que tu souhaiteras supprimé ton compte ..
Sujet: Re: 1er grand recensement HPE 21.08.11 20:25
Je suis désolé, vraiment ... Mais mon pauvre Adam restera de côté, je prendrais la place d'une personne qui désirera prendre J. Leto en avatar et c'est inutile. Je vais avoir deux ou trois forum à gérer et vue ma vie IRL prochaine, je dois faire des choix. TT. ( Mais je compte toujours te faire tes avatars dès que j'ai du temps et de l'idée devant moi ! ♥)
Sujet: Re: 1er grand recensement HPE 21.08.11 20:31
Y a intérêt pour les avatars ♥
Sujet: Re: 1er grand recensement HPE 21.08.11 20:33
* Lui fait un câlinou* . Tas mon site, si je tarde, hésite pas à me relancer ! ( J'ai tellement de truc à faire que j'oublie beaucoup trop de choses en ce moment ! )