Pour les fiches de présentations, c'est par ici répartition
Appel aux anciens, rendez vous ici
Ce que vous devez savoir se trouve en ce lieu
Anciens membres, vous ne pouvez plus vous connecter ? Vous avez perdu votre mot de passe?
Design numéro 5 installé. Spécial Halloween, vos avis ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Problème de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
"Adrian K. Perry"

I'm a student
Adrian K. Perry

Nombre de messages : 69
Age : 34
Maison : : Serpentard
Age du perso : : 16 ans
Année/ Métier : : 6ème année
Points : 243

Problème de présentation Empty
MessageSujet: Problème de présentation Problème de présentation Icon_minitime25.07.11 10:35

Voilà, ça fait une demie-heure que j'essaie de poster ma fiche de présentation malheureusement je n'y arrive pas. Chaque fois que je veux envoyer mon post, le message suivant s'affiche: "vous n'avez pas le droit d'envoyer des liens ou des e-mails".
J'ai donc simplement essayer d'envoyer le modèle de présentation, sans rien avoir écrit dedans, mais j'obtiens exactement la même chose et je ne trouve pas de lien dans ce que vous avez écrit.
J'aimerais vraiment me présenter et je ne vois pas ce qui ne va pas dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
"Moon Silley Stone"

♠ Admin ♠
Directrice de Gryffondor
Moon Silley Stone

Nombre de messages : 2941
Age : 30
Maison : : Gryffondor
Age du perso : : 22 ans
Année/ Métier : : Directrice de Gryffondor - Professeur - Chasseresse
Points : 2636

Problème de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de présentation Problème de présentation Icon_minitime25.07.11 10:38

Bonjour à toi :)
Oui ce n'est effectivement pas normal sachant qu'il n'y a pas de lien dans la fiche de présentation, pourrais tu m'envoyé tes identifiants par mp ? Tu pourras les modifier par la suite si tu en as envie mais j'aimerais bien voir de moi même pour comprendre le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Adrian K. Perry"

I'm a student
Adrian K. Perry

Nombre de messages : 69
Age : 34
Maison : : Serpentard
Age du perso : : 16 ans
Année/ Métier : : 6ème année
Points : 243

Problème de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de présentation Problème de présentation Icon_minitime25.07.11 10:59

Voilà, je te les ai envoyé.
Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
"Invité"

Invité
avatar


Problème de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de présentation Problème de présentation Icon_minitime25.07.11 11:09

Effectivement, je rencontre exactement le même soucis en voulant éditer une fiche de liens, je pense donc que le soucis se situe plus au niveau de forumactif même et je ne vois pas ce qu'on peut faire à notre niveau Moon, apparemment c'est général à tout les forums =/
Revenir en haut Aller en bas
"Moon Silley Stone"

♠ Admin ♠
Directrice de Gryffondor
Moon Silley Stone

Nombre de messages : 2941
Age : 30
Maison : : Gryffondor
Age du perso : : 22 ans
Année/ Métier : : Directrice de Gryffondor - Professeur - Chasseresse
Points : 2636

Problème de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de présentation Problème de présentation Icon_minitime25.07.11 11:12

Moi j'ai essayer de poster avec Moon et sa marche donc oui sa doit être un beug il ne te reste plus qu'à attendre un petit moment =/
Revenir en haut Aller en bas
"Invité"

Invité
avatar


Problème de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de présentation Problème de présentation Icon_minitime25.07.11 11:15

Effectivement en tant qu'admin il semble ne pas avoir de problème pour poster mais en tant que simple membre, pour éditer une fiche j'ai le même soucis ailleurs =/ bizarre, je suppose qu'ils vont rectifier ça prochainement -___- enfin s'ils s'en sont rendu compte déjà *.*
Revenir en haut Aller en bas
"Adrian K. Perry"

I'm a student
Adrian K. Perry

Nombre de messages : 69
Age : 34
Maison : : Serpentard
Age du perso : : 16 ans
Année/ Métier : : 6ème année
Points : 243

Problème de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de présentation Problème de présentation Icon_minitime25.07.11 11:17

J'espère que ce sera vite réglé parce que j'aurai bien aimé joué déjà (en plus dans mon appartement je n'ai pas internet, je ne l'ai que quand je suis chez mes parents, comme maintenant). Mais bon l'informatique c'est comme ça, quand ça veux pas marcher, ça veux pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
"Invité"

Invité
avatar


Problème de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de présentation Problème de présentation Icon_minitime25.07.11 11:17

http://forum.forumactif.com/t310192-probleme-d-edition?highlight=Soucis+d+%E9dition+de+fiches

voilà ce qu'ils en disent, quelqu'un ici à t'-il touché quelque chose hier ou aujourd'hui dans le panneau admin?
Revenir en haut Aller en bas
"Invité"

Invité
avatar


Problème de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de présentation Problème de présentation Icon_minitime25.07.11 11:19

C'est bon j'ai trouvé ce qui clochais dans l'administration

Adrian peux-tu réessayer de poster ta présentation s'il te plait, je pense que j'ai résolu le petit soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
"Adrian K. Perry"

I'm a student
Adrian K. Perry

Nombre de messages : 69
Age : 34
Maison : : Serpentard
Age du perso : : 16 ans
Année/ Métier : : 6ème année
Points : 243

Problème de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de présentation Problème de présentation Icon_minitime25.07.11 11:29

C'est bon j'y suis arrivée. Merci à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
"Invité"

Invité
avatar


Problème de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de présentation Problème de présentation Icon_minitime25.07.11 11:31

De rien je t'en prie ;)
Revenir en haut Aller en bas
"Contenu sponsorisé"




Problème de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème de présentation Problème de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Le Placard aux invités-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser