Pour les fiches de présentations, c'est par ici répartition
Appel aux anciens, rendez vous ici
Ce que vous devez savoir se trouve en ce lieu
Anciens membres, vous ne pouvez plus vous connecter ? Vous avez perdu votre mot de passe?
Design numéro 5 installé. Spécial Halloween, vos avis ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

✿ Topic des absences ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Dastan Liam Kruger"

I'm a student
Dastan Liam Kruger

Nombre de messages : 42
Age : 36
Année/ Métier : : Auror Confirmé
Points : 455

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime04.08.11 21:24

Mes petits amours !

Je serais absent de dimanche qui arrive à dimanche prochain. Vacances oblige (a) !
Je tenterais de donner des nouvelles à Moon que j'embrasse très fort d'ailleurs (: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
"Moon Silley Stone"

♠ Admin ♠
Directrice de Gryffondor
Moon Silley Stone

Nombre de messages : 2941
Age : 30
Maison : : Gryffondor
Age du perso : : 22 ans
Année/ Métier : : Directrice de Gryffondor - Professeur - Chasseresse
Points : 2636

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime04.08.11 22:44

Tu vas me manquer Amour ♥ Je te répond ce soir ou demain :)
Bonne vacances a toi !
Revenir en haut Aller en bas
"Moon Silley Stone"

♠ Admin ♠
Directrice de Gryffondor
Moon Silley Stone

Nombre de messages : 2941
Age : 30
Maison : : Gryffondor
Age du perso : : 22 ans
Année/ Métier : : Directrice de Gryffondor - Professeur - Chasseresse
Points : 2636

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime05.08.11 22:33

J'ajoute que je pars demain matin jusque lundi soir alors les jeunes soyez patient sachant qu'il n'y a pas beaucoup de staffeurs présent sur le forum cependant gare a vos fesses je surveille vos sujets :)
Revenir en haut Aller en bas
"Abigail H. Laurie"

I'm a student
Abigail H. Laurie

Points : 115
Nombre de messages : 48
Age : 32
Maison : : Poufsouffle
Age du perso : : 13
Année/ Métier : : 3 ème année
Points : 181

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime16.08.11 21:25

Voila juste pour dire que je reviens j'essaierai de me connecter tout les jours mais je ne peux rien promettre en effet le chargeur de mon pc portable est mort et un nouveau coute 100 et quelque euros et je dois en plus le commander donc ici j'ai le pc de mon beau père et il est plus que tout sa pour un universel en plus lent donc voilà ^^ vous m'avez tous manquez très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Moon Silley Stone"

♠ Admin ♠
Directrice de Gryffondor
Moon Silley Stone

Nombre de messages : 2941
Age : 30
Maison : : Gryffondor
Age du perso : : 22 ans
Année/ Métier : : Directrice de Gryffondor - Professeur - Chasseresse
Points : 2636

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime17.08.11 13:31

Contente de ton retour Miss :) Y a pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
"Moon Silley Stone"

♠ Admin ♠
Directrice de Gryffondor
Moon Silley Stone

Nombre de messages : 2941
Age : 30
Maison : : Gryffondor
Age du perso : : 22 ans
Année/ Métier : : Directrice de Gryffondor - Professeur - Chasseresse
Points : 2636

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime21.08.11 20:35

Je serais de nouveau absente de mardi a dimanche soir ( campagne oblige --' Donc comme d'habitude pas internet ! ).
Y allant en famille ma soeur (Robin) Fait partie du voyage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
"Dafné C. Lopez"

I'm a student
Dafné C. Lopez

Points : 270
Nombre de messages : 290
Age : 36
Maison : : Serpentard
Age du perso : : 16 ans
Année/ Métier : : 6ème année
Points : 595

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime22.08.11 16:29

Bonne semaine à vous !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
"Jade Heka-Gulliver"

I'm a student
Jade Heka-Gulliver

Nombre de messages : 176
Age : 30
Age du perso : : 16 ans
Année/ Métier : : 6e année
Points : 832

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime24.08.11 23:20

La vie étant ce qu'elle est, je manque de temps en ce moment pour écrire des RPs. Avec le début de l'école, et tout, et tout, j'ai beau vouloir, y'a rien qui vient.

Alors, oui, je passerai sur le forum, puisque je le fais presque directement quand je me connecter sur Internet (ce qui arrive tous les jours sauf la fin de semaine, en général), mais je ne posterai rien de concret, sauf sur les jeux et le flood, le temps de quelques minutes.

Voilà!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-tic-tac.skyrock.com
"Calypso Summers"

♠ Fleur du mal ♠

Calypso Summers

Nombre de messages : 716
Age : 32
Maison : : Serdaigle
Age du perso : : 17
Année/ Métier : : 7 ème année
Points : 2288

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime03.09.11 23:07

Entre quelques soirées de bringues pré-rentrée, je trouve enfin un instant pour poster mon petit message d'absence **

Bon à mon tour puisque tout le monde a pris ses vacances en période estivale, je me permets de prendre les miennes lorsque pratiquement tout le monde rentre ( mode sadique : ON et je vais en rajouter ! )

Ne reprenant les cours que le 19 Septembre, moi quelques amis ( dont Louka qui est vraiment trop naze pour poster son absence et se connecter en ce moment ) partons à Center Parc en Sologne dès lundi matin. J'annonce alors une absence allant du Dimanche 4 Septembre au Vendredi 9 Septembre.
Pendant ce temps, j'espère qu'il se sera passé plein de choses et que l'ambiance sera au rendez-vous ainsi que l'intrigue !!!
Vous allez tous me manquer même les méchants mangemorts ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 2124793060

C'était Calypso dans " raconte ton absence dans presque tous les moindres détails " :ryth:
Revenir en haut Aller en bas
"Moon Silley Stone"

♠ Admin ♠
Directrice de Gryffondor
Moon Silley Stone

Nombre de messages : 2941
Age : 30
Maison : : Gryffondor
Age du perso : : 22 ans
Année/ Métier : : Directrice de Gryffondor - Professeur - Chasseresse
Points : 2636

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime04.09.11 9:49

Revenez nous vite toute les deux et amuse toi bien Calypso tu vas nous manqué ! ♥
C'est cool tu reviens a temps pour regarder Vampire Dairies saison 2 à la télé mdr oui oui cette datte m'a marqué xD
Revenir en haut Aller en bas
"Sarà M. McEnruigs"

I'm a student
Sarà M. McEnruigs

Points : 220
Nombre de messages : 201
Age : 35
Maison : : Poufsouffle
Age du perso : : 17 ans
Année/ Métier : : 7ème année
Points : 1446

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime04.09.11 10:43

Tu va nous manquer Caly !! ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 2124793060 Reviens nous vite tout de même mais en attendant profites-en bien !!!!!! :saut:
Revenir en haut Aller en bas
"Adrian K. Perry"

I'm a student
Adrian K. Perry

Nombre de messages : 69
Age : 34
Maison : : Serpentard
Age du perso : : 16 ans
Année/ Métier : : 6ème année
Points : 243

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime04.09.11 12:35

Bonnes vacances Caly. Amuses toi bien et soit de retour parmi nous toute joyeuse et toute déstressée. :danse:

D'ici ton retour j'aurais sans doute répondu à notre RP.
Revenir en haut Aller en bas
"Lulhiya Charbonelle"

I'm a student
Lulhiya Charbonelle

Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : : Serdaigle
Age du perso : : 11 ans
Année/ Métier : : Première année
Points : 1060

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime04.09.11 21:49

Coucou!

C'est juste pour m'excuser de mon absence de ces derniers jours, je suis malade et j'ai pas toujours l'énergie de venir rp...
Je suis pas encore guérie mais je vais essayer de venir de temps en temps :D
Voila, bizoux bizoux et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisons.poudlard.org
"Sarà M. McEnruigs"

I'm a student
Sarà M. McEnruigs

Points : 220
Nombre de messages : 201
Age : 35
Maison : : Poufsouffle
Age du perso : : 17 ans
Année/ Métier : : 7ème année
Points : 1446

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime04.09.11 21:51

Bon courage à toi et rétablie toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
"Anya Romanov"

I'm a student
Anya Romanov

Nombre de messages : 37
Age : 31
Maison : : Serpentard
Age du perso : : 17 ans
Année/ Métier : : 7ème année
Points : 112

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime08.09.11 17:05

Hello

Si jamais je serai absente la semaine du dimanche 11 septembre au 18; je pars à Majorque :) Je penserai à ceux qui travaille pendant que je bronzerai au soleil avec un Mojito :)
Revenir en haut Aller en bas
"Artanis Mc Feary"

I'm a student
Artanis Mc Feary

Nombre de messages : 141
Age : 33
Maison : : Serpentard
Age du perso : : 16 ans
Année/ Métier : : 6e année.
Points : 260

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime09.09.11 14:20

bonne vacances et profites-en bien! bisous
Revenir en haut Aller en bas
"Jade Heka-Gulliver"

I'm a student
Jade Heka-Gulliver

Nombre de messages : 176
Age : 30
Age du perso : : 16 ans
Année/ Métier : : 6e année
Points : 832

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime14.09.11 16:57

Bien le bonjour, chers Rplayeurs!

... Ben oui, je reposte une annonce d'absence aussi peu de temps après la précédente, mais, que voulez-vous, j'suis une fille qui s'implique et ça inclue de prendre le temps de m'impliquer, en plus de mes études et de mon travail, le tout, en tentant de garder un minimum raisonnable d'heures de sommeil. Donc, le RP passe plutôt en dernier (disolie!!). Donc, pour les deux semaines prochaines je ne me connecterai pas du tout sur le forum. Quand tout arrive en même temps, c'est ça que ça donne.

Donc: je serai absente à partir d'aujourd'hui (14 septembre) jusqu'au 28 septembre environ.

Bref!! Bisous à tous et désolée pour les topics que je vais bloquer pour un temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-tic-tac.skyrock.com
"Calypso Summers"

♠ Fleur du mal ♠

Calypso Summers

Nombre de messages : 716
Age : 32
Maison : : Serdaigle
Age du perso : : 17
Année/ Métier : : 7 ème année
Points : 2288

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime17.09.11 21:15

Et voilà voilà, la rentrée approchant pour moi aussi ( je fais tout en retard cette année ), je me dois de rajouter ce petit post-it afin de vous prévenir de ma possible baisse d'activité dès demain. N'ayant pas vraiment internet dans mon appart', je ne pourrai pas me connecter autant que je l'aurais souhaité donc pouet pouet quoi.
Je continuerai à passer de temps en temps mais travaillant les week-ends jusqu'au 2 octobre, je pense passer un bon moment sans passer, c'est envisageable mais une petite case de mon cerveau restera branchée pour me rappeler que j'ai envie de passer et de voir les nouveautés et les rp' entamés *_*

Je pense avoir terminé, ou alors j'éditerai ! Bonne soirée à tous et je vous nem ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 3215251770
Continuez de poster partout que j'ai de la lecture lors de mes connexions éclair :yee:
Revenir en haut Aller en bas
"Nathanael J. Everghton"

♠ WEREWOLF ♠

Nathanael J. Everghton

Nombre de messages : 524
Age : 31
Maison : : Serdaigle
Age du perso : : 17 ans
Année/ Métier : : 7 ième année
Points : 1835

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime17.09.11 21:21

Han tu vas me manqué :'( Le flood ne sera jamais pareil sans toi ma Calypsounette ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
"Anya Romanov"

I'm a student
Anya Romanov

Nombre de messages : 37
Age : 31
Maison : : Serpentard
Age du perso : : 17 ans
Année/ Métier : : 7ème année
Points : 112

✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime22.09.11 20:54

Bonjour à tous :)

Alors voilà cela fait un peu moins d'une semaine que j'ai recommencé les cours et j'ai déjà une tonne de travail (n'allez jamais à l'uni^^). Donc je vous avertis que je serais un peu moins souvent là mais ne vous inquiétez pas, j'essayerai d'être à jour pour répondre :)

Je suis désolée pour cette baisse de régime et en espérant que ça se calmera au fil du temps :)

Revenir en haut Aller en bas
"Contenu sponsorisé"




✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Topic des absences ✿ ✿ Topic des absences ✿ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

✿ Topic des absences ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Problèmes & suggestions-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser