Pour les fiches de présentations, c'est par ici répartition
Appel aux anciens, rendez vous ici
Ce que vous devez savoir se trouve en ce lieu
Anciens membres, vous ne pouvez plus vous connecter ? Vous avez perdu votre mot de passe?
Design numéro 5 installé. Spécial Halloween, vos avis ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Petites Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
"litquest"

Invité
avatar


Petites Questions Empty
MessageSujet: Petites Questions Petites Questions Icon_minitime13.07.11 21:02

Bonjour !!

voila, je cherche depuis un petit moment un rpg Harry Potter vraiment digne de ce nom - ci vous me permettez. Et le votre à attiré mon attention. Tout d'abord par le contexte ce forum m'interesse, puis je trouve l'allure général vraiment bien ( au passage mes compliments aux graphistes ). Enfin bref ... J'aurais deux ou trois questions:

* Tout d'abord quel genre de personnage auriez vous besoin en priorité ?
* Ensuite s'il y as des postes vacants, que je n'aurais pas trouvé ?
* Enfin, si cela pose un problème que je sois dyslexique ? Je tiens à préciser que je fais mon possible pour corriger les fautes, mais que pour le moment j'ai plutôt du mal car je viens de changer d'ordinateur ( passe de pc à mac ) et donc j'ai quelques difficultés pour installer ce que j'utilisais pour m'aider quand j'étais bloqué.

Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
"Invité"

Invité
avatar


Petites Questions Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions Petites Questions Icon_minitime13.07.11 22:20

Tout d'abord bonsoir et merci de l'attention que tu portes à notre forum.

Pour répondre à ta question, je dirais que nous avons autant besoin d'élèves que d'adultes, les deux sont possibles donc. Pour les élèves il t'es loisible de commencer à l'année que tu souhaites et d'évoluer ensuite jusqu'à devenir adulte.

Si tu choisis un adulte, bon nombre de postes vacants sont encore disponibles comme quelque postes au Ministère, des aurors, des chasseurs, des gérisseurs aussi ainsi que des professeurs.

Cela ne pose aucun soucis que tu sois dyslexique, on comprend parfaitement et puis on est pas aussi intransigeant sur l'orthographe et pour ma part ton message me semble plus que parfait ca ne se laisse pas transparaitre. Donc il ne faut surtout pas hésiter pour cette raison.

A bientôt peut-être sur le forum. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
"litquest"

Invité
avatar


Petites Questions Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions Petites Questions Icon_minitime13.07.11 22:24

Merci pour cette réponse aussi claire que rapide :)
Je vais donc me laisser tenter par un personnage adulte travaillant au ministère !
Revenir en haut Aller en bas
"Marshall Sumner"

Modérateur
The Minister keeps order
Marshall Sumner

Nombre de messages : 6158
Age : 33
Maison : : Gryffondor
Age du perso : : 34 ans
Année/ Métier : : Ministre de la magie
Points : 1073

Petites Questions Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions Petites Questions Icon_minitime14.07.11 11:15

Les mangemorts recrutent Petites Questions 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
"Contenu sponsorisé"




Petites Questions Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions Petites Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petites Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Le Placard aux invités-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser