Pour les fiches de présentations, c'est par ici répartition
Appel aux anciens, rendez vous ici
Ce que vous devez savoir se trouve en ce lieu
Anciens membres, vous ne pouvez plus vous connecter ? Vous avez perdu votre mot de passe?
Design numéro 5 installé. Spécial Halloween, vos avis ici

Partagez|

In the Night Side Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♠ Admin ♠
Directrice de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 2941
Age : 23
Maison : : Gryffondor
Age du perso : : 22 ans
Année/ Métier : : Directrice de Gryffondor - Professeur - Chasseresse
Points : 2636

MessageSujet: In the Night Side Eclipse 01.07.11 21:23






Contexte Règlement Prédéfinis Bestiaire


IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE
Prague, Prague, Prague. Saviez-vous que son nom voulait dire Seuil ? Un seuil vers un autre monde peut-être ? Cette ville a été bâtie sur un épicentre d’énergies mystiques. Elle aurait été fondée par une sorcière. On raconte bien des choses sur sa naissance mais on s’imagine toujours que ce sont des mythes. Pourquoi croire en ces choses là ? L’immense forêt longeant la ville n’a rien de mystérieux même si ceux qui s’y aventurent n’en reviennent pas toujours les mêmes. Les souterrains de la ville ne sont nullement hanté, ce n’est que leur histoire lugubre qui repousse les gens. Et pourquoi donc vouloir ne pas se rendre aux abords du fleuve durant les nuits sans lune ? Les légendes sont si nombreuses à Prague, c’est même cela qui attire tant les touristes. Une femme vieille aveugle marche dans les rues la nuit en cherchant son amant qui aurait été enlevé par des vampires, un chasseur répète à qui veut l’entendre qu’il a tué un loup-garou à la pleine lune et récemment le commissaire a reçu une plainte très étrange : une mère de famille tout à fait normale affirme que sa voisine est une sorcière et qu’elle lui a jeté un mauvais sort. Le fait est que des gens disparaissent, sans qu’on ne retrouve jamais le corps, que la mortalité est plus forte à Prague que dans n’importe quelle autre petite ville, et que l’asile psychiatrique qui aurait dû fermé en 1976 a dû rouvrir ses portes à cause d’un trop grand nombre de cas pathologiques des plus mystérieux. Certains humains y voient le mal, d'autres n'y voient qu'une hallucination collective mais d'autres êtres en savent bien plus qu'il ne veulent le prétendre et sont au cœur d'un très ancien conflit...

Mais vous, êtres mortels ou immortels, où vous situez vous dans ce conflit ?



EXPLICATIONS
Si notre forum est différents des autres c'est avant tout parce qu'il propose un univers à la fois complexe, vaste où les possibilités de jeu sont nombreuses et variés. C'est aussi parce que nous nous basons sur les règles du jeu Le Monde des Ténèbres, ce qui le rend vraiment différent des habituels Twilight, Harry Potter, Vampire Diaries etc... Nous avons le désir d'offrir une game de jeu complète aux joueurs et un univers parfaitement construit où l'on se sent à l'aise. Notre univers fantastique s'inspire aussi des romans comme Anita Blake, les Dossiers Dresden, ou encore Les chroniques des vampires. On espère bien sûr que cet univers vous plaira.

Enfin, nous avons un bon niveau de rp. Pour l'instant nous avons décidé d'exiger un minimum de 15 lignes, mais la base de joueurs que nous avons tourne autour des 30 lignes de rp au minimum. De plus étant donné le grand nombre d'informations mis à votre disposition, nous nous montrerons exigeant envers les joueurs afin qu'ils respectent l'univers. Cependant si nous sommes plutôt rigoureux, on reste une équipe très ouverte qui répond volontiers à toute vos questions et interrogation.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In the Night Side Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Partenariats-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit