Pour les fiches de présentations, c'est par ici répartition
Appel aux anciens, rendez vous ici
Ce que vous devez savoir se trouve en ce lieu
Anciens membres, vous ne pouvez plus vous connecter ? Vous avez perdu votre mot de passe?
Design numéro 5 installé. Spécial Halloween, vos avis ici

Partagez|

School of Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

AdminI'm the voice of wisdom
avatar

Nombre de messages : 8259
Age : 28
Maison : : Serpentard
Age du perso : : 27 ans
Année/ Métier : : Ministre Justice Magique
Points : 273

MessageSujet: School of Poudlard 14.06.11 16:41

School Of Poudlard This is War
là où tes cauchemars
prennent vie...






CONTEXTE DU FORUM
Tout le monde connait l'histoire du jeune Harry Potter ? Et bien, ici, rien ne change hormis un détail : l'armée de Dumbledore n'a pas gagné contre le Seigneur des Ténèbres, les mangemorts sont de plus en plus fort, de plus en plus matures et apprennent d'autres techniques d'attaques; ils ne cessent de se renforcer. Poudlard en danger? À vrai dire, ce n'est pas l'école qui risque de subir les contre-coup de cette montée en puissance, mais plutôt les jeunes élèves abrités dans l'enceinte de château, qu'ils soient en première ou en dernière année. Les proies des mangemorts? Ce ne sont d'autres qu'eux : des adolescents. Poudlard est entouré d'aurores, de protection élevées, mais qui dit que ces mesures de sécurité seront suffisantes? Les mangemorts ont déjà réussis à atteindre Pré-Au-Lard, si bien que se promener dans le village sorcier sans se camouffler est devenu dangereux. La plupart des grands mangemorts, comme Lucius et Narcissa Malefoy, Bellatrix Lestrange, Peter Pettigrow ainsi que les plus craints, occupent Pré-au-lard afin de mettre au point leurs attaques. Ce lieu stratégique leur offre une proximité non négligeable avec les mangemorts infiltrés à Poudlard – des mangemorts tel Drago Malefoy, Vincent Crabbe ou Severus Rogue, encore méconnus de nos jeunes héros.

Qui parviendra à se démarquer suffisamment dans cette bataille pour mener son camp à la victoire? Et les fameuses protections de Poudlard, que valent-elles? Seul vous pourrez répondre à ces questions.

Copyright : D.M ©

    « Would you save my soul, tonight ? »


    Personne ne peut éviter ce qui va se passer. C'est dans tous les esprits, et même si certains l'assument plus que d'autres. On se cache sans savoir de quoi sera fait le lendemain. On peut plaisanter avec quelqu'un, et pleurer sa mort quelques jours aprés. Alors, on se rassemble. Parce que lors des époques sinistres telles que celle que nous nous apprêtons à vivre, tout le monde se rapproche. En Bien ou en Mal, car là encore, tout le monde n'est pas sans danger. Il* a renforcé ses rangs parmi la population de Poudlard. Il a fait des élèves sa plus grande arme. C'est lui, le responsable de tout ceci. Certains joueront le jeu pour facilier certaines missions. La loi du plus fort. Vivre, survivre. Quand quelqu'un part, c'est un autre qui prend sa place. Certains se jetteront-ils volontairement dans la gueule du coup ? Changeront-ils de camp à la dernière minute ?
    La trahison...Quel mot si doux pour l'atmosphère de cette fin de siècle.


    « Would you run, and never look back ? »


    Concessions. Un des mots auquel on ne peut pas échapper, non plus. Sacrifice peut trés bien lui suivre. On va tous en faire. Abandonner tout derrière nous, et fuir la Guerre ? Ce ne serait pas si lâche...Faites seulement attention à ce qu'ils ne vous retrouvent pas. Amis, ennemis. Nous en arriverons tous au même seuil. Celui-là, que vous avez haï pendant tant d'année, aurez-vous seulement le courage et la cruauté de l'achever ? Ou bien vaudriez-vous bien plus que ça ? Tellement de questions ; sait-on seulement combien de temps elle durera ? Tout pourrait être réglé en une fraction de secondes. Oubliettes. Tout oublier, s'oublier soi-même et attaquer. Lutter pour sa vie sans savoir avec exactitude à quel camp nous appartenons. Ne plus réfléchir, ne plus pouvoir réfléchir. Confondre ses sentiments, ou ne plus rien exprimer du tout pour d'autres. Machines de guerre.
    Je vous l'ai dit, c'est une histoire de fou.


    « Now would you die, for the one you love ? »


    L'Amour. Ce sentiment parfois si incompris, cette quête inespérée, ce bonheur ressenti. Jouera t-il un rôle conséquent dans cette Guerre ? Amoureux, profitez de chaque instant avant l'assaut final. Célibataires endurcis, pourquoi ne pas se jeter à l'eau ? On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. Peu importe les obstacles. Peu importe les messes-basses, opinions ou autres non-dits. On est pas trop jeunes pour connaître l'amour, le vrai, la personne avec qui on vieillira par la suite. Un besoin de tendresse avant d'affronter l'horreur et la brutalité des évènements à venir. Vivre au jour le jour en se tenant la main. Ne pas ignorer le danger pour autant, mais permettre de s'évader l'espace de quelques journées. Petites escapades et rendez-vous romantiques, quoi de mieux pour reprendre confiance ? Ainsi, vous aurez une arme bien plus puissantes que toutes celles que possède Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Quelqu'un pour qui vous vous battez.
    Quelqu'un pour qui la vie vous importe plus que tout.


    « I can be your heroe baby, I can kiss away your pain. »


    Ne pas baisser les bras. Garder le regard fixe. Refuser de se soumettre. Se battre pour ses convictions. Faire entendre sa voix jusqu'au bout de l'épreuve. Ne pas s'avouer vaincu dés la première étape. Se battre pour les autres. S'entraider. Oublier sa peur et affronter le danger en face. Montée d'adrénaline. Se sentir invincible et pourtant, ne pas crier victoire jusqu'à ce que tout soit parfaitement terminé. Le Maître du Mal contre le Surivvant. Deux camps. Des centaines de vies sacrifiées. Le Bien ou le Mal, voilà l'enjeu. Se battre par rage. Par haîne. Par solidarité. Vous ne verrez plus ceux que vous croisiez dans les couloirs de Poudlard comme avant. Eprouvant. Marquant à jamais. Certains ne s'en relèveront pas. Certains perdront dés les premières secondes. D'autres lutteront tant bien que mal jusqu'aux derniers instants. Des déchirures, des morts provoquant des vides immenses dans la future vie de nos Survivants. Mais, ça fait partie de l'aventure.
    Et tout comme l'histoire précédente, celle-ci reste encore à écrire.





Le staff du forum qui se constitue de Drago Malefoy (Tom Felton), Bill D. Trümper (Bill Kaulitz), Tomas A. Kaulitz (Tom Kaulitz), Hermione J. Granger (Emma Watson), Miss Teigne (chatte de Rusard). Ce forum n'a pas vraiment de limites d'âges. Il demande 10 lignes de RP, 10 lignes étant un minimum, que les membres ont vite fait d'atteindre la plupart du temps. Certains RPs peuvent contenir des propos vulgaires ou bien encore sexuels, à vous d'être vigilants. Ce RPG est, au sens des admins, comme une grande famille, et nous avons besoin de vous pour continuer de le faire évoluer, comme il l'a fait jusqu'alors.

Nos membres ont posté un total de 5153 messages.
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lee MacLod

© Le staff -fiche optimisée pour Firefox-
« reproduction interdite»


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

School of Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Partenariats-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit