Pour les fiches de présentations, c'est par ici répartition
Appel aux anciens, rendez vous ici
Ce que vous devez savoir se trouve en ce lieu
Anciens membres, vous ne pouvez plus vous connecter ? Vous avez perdu votre mot de passe?
Design numéro 5 installé. Spécial Halloween, vos avis ici

Partagez|

- Deyvon S. PRESCOTT [ Free ] Yuliya S. IVANOV [ Free ] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♠ Fleur du mal ♠

avatar

Nombre de messages : 716
Age : 25
Maison : : Serdaigle
Age du perso : : 17
Année/ Métier : : 7 ème année
Points : 2288

MessageSujet: - Deyvon S. PRESCOTT [ Free ] Yuliya S. IVANOV [ Free ] - 13.06.11 22:37

PRESCOTT Deyvon Silvio
Feat Matt Dallas

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : PRESCOTT
  • PRENOMS : Deyvon Silvio
  • DATE DE NAISSANCE : Un 2 Février
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres
  • NATIONALITE : British
  • ORIGINE : Grande-Bretagne
  • STATUT : Principal courtisan de Calypso
  • FAMILLE : La noble famille Prescott compte dans ses rangs de fidèles Mangemorts depuis la nuit des temps. Héritier principal et fils aîné, Deyvon représente un espoir pour le renouveau et l'élévation de la famille Prescott dans les rangs des ténèbres.
  • ANNEE : 7ème année
  • MAISON : Serpentard


    Cultivé - Impulsif - Impartial - Ambitieux - Patient - Matérialiste - Sincère - Machiavélique - Opportuniste - Égocentrique - Honnête - Intolérant -
Une histoire ordinaire




Deyvon est le genre de garçon naissant avec une petite cuillère en or dans la bouche. Choyé, pomponné, idolâtré par sa noble mère, il a toujours représenté l'espoir et le prestige de la famille Prescott. Ayant deux autres frères qu'il apprécie mais sans trop s'attacher à eux, il a toujours su qu'il était né pour gouverner et dominer c'est ce pourquoi il n'y eut pas de place dans la famille pour autant de mâles. Développant une intelligence et un machiavélisme hors du commun il su sortir du lot et rendre ses frères inintéressants.

À première vue, Deyvon est le genre de type qu'il vaudrait mieux éviter et pourtant derrière cette facette sombre se cache un sentimentaliste. Lorsqu'il ressent quelque chose, c'est à 100% et il le vit avec passion que ce soit de la haine ou de l'amour ... Son coeur bat depuis sa plus tendre enfance pour la seule et même jeune fille, ce qui ne l'a pas empêché de sortir avec de vulgaires Serpentardes tout au long de sa scolarité, ne souhaitant pas tomber dans les moeurs traditionnelles de la famille Prescott et Summers destinant leurs deux aînés à finir leur vie ensemble. Promis à un avenir grandiose en ce qui concerne les forces du mal, on ne peut plus sur de lui, il sait dors et déjà qu'il est né pour être quelqu'un et ne sombrera pas dans ce que l'on pourrait appeler l'anonymat.
À Poudlard, on le redoute ou on l'admire et on le déteste même parfois. Son regard acéré et sa capacité à paralyser n'importe qui en un seul regard en fait quelqu'un de redoutable. Il a ce petit quelque chose d'inquiétant, ce masque de marbre qui recouvre son doux visage et qui en fait quelqu'un d'indéridable. Seuls quelques élus on pu découvrir la personne qu'il était réellement.


Un lien nous unis



Calypso Francesca SUMMERS - ft Jessica Stam - Serdaigle

Calypso et Deyvon sont amis d'enfance, ils se connaissent par coeur et n'ont plus de secret l'un pour l'autre . Tous les deux issus du même monde vaniteux des sangs-purs, il ont été promis l'un à l'autre par leurs parents respectifs afin de préserver la pureté de la lignée.
Ils ont évolué au sein de Poudlard en même temps et entament maintenant leur dernière année avant de se lancer dans la vie professionnelle d'un sorcier accompli.
Reste à voir si leur destin est lié à jamais ... Ils sont actuellement confidents et plus si affinités et se respectent même s'ils n'ont pas forcément la même vision des choses ni les mêmes opinions .
Ils sont le jour et la nuit et passent le plus clair de leur temps en extérieur qu'il pleuve, neige ou vente.

Leur plus grosse dispute a été la seule de toute leur vie et a eu lieu lors de leur troisième année lorsque Deyvon a tenté de changer le ressenti de Calypso quant aux Mangemorts. Évidemment, ce dernier compte rejoindre leurs rangs un jour et il n'ira pas sans elle . Le débat ressurgit parfois mais pas avec autant de violence que précédemment bien qu'il y ait tout de même quelques arbres du parc meurtris suite à leurs mésentente . Tout feux tout flamme, leur relation se développe pas toujours de façon positive mais au final ils parviennent toujours à se réconcilier quelque soit la faute encourrue par l'un ou par l'autre. Deyvon ne refuse rien à Calypso, elle est sa plus grande faiblesse mais ça il refuse de l'avouer bien que son regard en dise long lorsqu'il la regarde.







Yuliya S. IVANOV - ft Erin Heatherton- Durmstrang

À vrai dire, Deyvon ne connait pas plus de cette personne que son nom et son appartenance à la famille de Calypso. Il a cependant remarqué son incroyable beauté mais se refuse d'aller lui parler. Ayant remarqué depuis plusieurs années la métamorphose de la jeune Bulgare, il n'est pas sans ignorer que quelque chose cloche. Il se rappelle avoir vu Calypso complètement abrutie il y a 3 ans lorsqu'elle revenait de vacances et l'a même emmenée à l'infirmerie alors qu'elle était tombée dans les pommes après avoir vu une blessure sanglante au cours de défense contre les forces du mal. Quelque chose en rapport avec le sang ... ce mystère le pousse à prendre ses distances avec la jeune femme qui redouble ses assauts pour le rencontrer et quelque chose lui intime au plus profond de lui-même de ne plus laisser Calypso seule avec cette femme ...





Dernière édition par Calypso Summers le 10.09.11 0:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ Fleur du mal ♠

avatar

Nombre de messages : 716
Age : 25
Maison : : Serdaigle
Age du perso : : 17
Année/ Métier : : 7 ème année
Points : 2288

MessageSujet: Re: - Deyvon S. PRESCOTT [ Free ] Yuliya S. IVANOV [ Free ] - 23.08.11 13:54

IVANOV Yuliya Svetlana
Feat Erin Heatherton

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : IVANOV
  • PRENOMS : Yuliya Svetlana
  • DATE DE NAISSANCE : Née un 4 Décembre, elle a aujourd'hui 21 ans
  • LIEU DE NAISSANCE : Sofia
  • NATIONALITE : Bulgare / Anglaise
  • ORIGINE : Bulgarie
  • STATUT : Célibataire vampirique
  • FAMILLE : Elle fait partie de la famille Summers. Fille unique de l'une des deux soeurs de la mère de Calypso Summers, elle entretient une très proche relation avec cette dernière qu'elle considère comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu.
  • ECOLE : Durmstrang
  • METIER : A terminé ses études à Durmstrang à l'âge de 17 ans pour ensuite se lancer dans un stage d'une durée d'un an en France à l'école de sorcellerie de Beauxbatons afin de se spécialiser dans le soin aux Palominos ailés, la race de chevaux élevés et utilisés par les sorciers de Beauxbatons. Fait partie de l'équipe nationale Bulgare de Quidditch, son père en étant l'un des principaux dirigeants.


    Zen - Assoiffée - S'adapte très facilement - A trop confiance en elle - À l'écoute - Imprévisible - Intelligente - Impulsive - Rayonnante - Manipulatrice - Est une personne de confiance - Capricieuse -
Une histoire Extraordinaire




Son père travaillant comme entraîneur auprès de l'équipe de Quidditch de Bulgarie, elle a très vite rejoint leurs rangs à ses 18 ans ayant toujours été douée et ayant toujours assisté aux entrainements de cette fameuse équipe lorsqu'elle revenait dans son cocon familial. A fait partie de l'équipe de Quidditch de Bulgarie, a mis un terme à sa carrière le temps de son passage en France à l'âge de 20 ans.
Le mysticisme l'a toujours énormément attirée, elle a toujours su que ce qui l'attirait lui porterait un jour préjudice. Menacée par son inconscience auprès des choses incompréhensibles et inexplicables, elle a souvent été son propre cobaye lors d'essais à l'élaboration de nouvelles potions faites par ses soins. Testant de même ce que lui offrait l'étude de la magie noire, elle mit très souvent en danger ses petits camarades et faillit être plusieurs fois renvoyée. N'étant pourtant pas rebelle, elle remet souvent en cause sa curiosité naturelle et sa soif de savoir.
Suite à sa dernière année à Dumstrang, elle a très vite déménagé en France pour faire un stage en tant que vétérinaire au soin des créatures magiques spécialisée dans l'étude des impressionnants chevaux de l'école Beauxbatons.

How to become a Vampire ?

Chapter 1:
« Meet you again »

Alors qu'elle passait des vacances chez ses grands-parents avec Calypso, elle tint à lui montrer quelque chose de particulier qu'elle avait découvert la nuit précédente. Attendant que leurs grands-parents commencent à ronfler avant de s'aventurer dehors, elle lui conta avoir aperçu un homme tout à fait charmant assis au bord de l'eau, jouant avec sa baguette qu'il faisait glisser lentement sur la surface noire de la rivière parcourant la proche forêt située à côté du manoir familial. N'ayant pas osé s'en approcher, elle était partie en courant alors que ce dernier prononçait son nom et se retournait vers elle, une étrange lueur d'un gris pâle parcourant ses yeux au moment où elle croisait son regard inhumain.

« Yuliya ... »

Tout d'abord immobile face à cette découverte, ce jeune homme aux traits énigmatiques, plutôt beau garçon souriant du coin des lèvres en la dévisageant, la surprise et la peur de l'inconnu l'avait poussée à s'échapper et pourtant, alors qu'elle était assise en face de sa cousine préférée et lui contait son histoire, elle se sentait alors déçue de ne pas avoir cherché à découvrir qui était cet inconnu aux allures ténébreuses, au charisme impressionnant et au faciès on ne peut plus attirant qui connaissait son prénom. On ne peut plus curieuse, elle avait rêvé le découvrir, lui parler, mais s'était ensuite ensuivit un bain de sang alors que son corps disparaissait dans une brume naissante. Saisissant la main gelée de Calypso qui restait bouche bée devant la description de cet homme et de la folie ayant poussé Yuliya à s'approcher de l'inconnu, elle lui demanda alors de l'accompagner afin de percer ce mystère. Calypso abdiqua, le portrait qu'elle se faisait dans son esprit était assez flou et pour qu'un homme plaise à sa cousine, il fallait vraiment qu'il soit exceptionnel pour qu'elle soit tentée de retourner le voir sans en savoir plus sur lui, sans le connaître mais surtout elle voulait savoir par quel miracle cet inconnu connaissait sa cousine. Si elles avaient l'opportunité de lui parler et de découvrir ce qu'il faisait dans la forêt de la famille VonWinter, tout serait certainement plus clair. S'armant de leurs baguettes, elles s'aventuraient en pyjama à travers la campagne Bulgare marchant à travers champs, rejoignant la proche forêt et suivant le cours du fleuve. Calypso respirait fort, Yuliya paraissait on ne peut plus excitée et n'arrêtait pas de couiner à chaque craquement de branche d'arbre se brisant sous leurs pieds nus.

Une silhouette encapuchonnée était assise au bord de l'eau, comme promis, Calypso verrait enfin le vrai visage de l'homme qui, selon Yuliya, devait avoir le même âge qu'elle. Calypso avait encore 14 ans à l'époque et savait qu'elles courraient un grand danger à s'aventurer à cette heure tardive dans les plaines Bulgares. Même si toutes deux maîtrisaient très bien la magie, il se pouvait qu'à chaque instant un danger se présente devant elles. Calypso aperçu un sombral venant laper de sa longue langue la surface de l'eau qui semblait scintiller d'une étrange lueur. Une légère brume se leva, le sombral s'envola en un éclair alors que Yuliya avait eut le temps de s'approcher de l'inconnu. Il lui fallait le regarder en face, le découvrir. Il l'attirait alors qu'elle ne le connaissait pas il était un mystère et aucun mystère ne restait insolvable pour elle. Calypso pouvait bien se méfier, Svetlana savait que son futur serait influencé par cet homme qui se retournait le sourire aux lèvres … Quelque chose clochait dans le tableau si parfait qu'elle se remémorait de lui. Ses lèvres … Ses dents blanches … son visage d'une pâleur fantomatique et … étaient-ce des crocs ?
Elle eut à peine le temps de bouger, les yeux écarquillés que le vampire était déjà en train de la saisir par la taille et l'enserrer dans ses bras puissants. Son dernier regard fut pour Calypso qui observait la scène d'un œil effrayé complètement paralysée par ce qu'elle voyait. Bouche bée, elle voyait sa cousine subir la malédiction du vampire sans pouvoir rien faire. Il lui sembla même entendre les crocs de la créature s'insérer dans la peau de Yuliya en un craquement sourd …

La vue du sang la fit alors revenir à la réalité, elle leva sa baguette et projeta un sort sans qu'aucun mot ne sorte de sa bouche. Ce sort aux lueurs bleutée n'eut aucun effet mais fit briller d'un nouvel éclat le regard du suceur de sang qui, tout en s'abreuvant au cou de la jeune Bulgare, l'observait vivement. Elle aurait pu transplaner elle l'aurait fait ne serait-ce que pour aller chercher de l'aide … À peine se faisait-elle cette réflexion que le corps de Yuliya disparu des bras du vampire dont les lèvres étaient maculées de sang. Quelque chose la saisit et le mur de leur chambre se dressa devant elle. S'effondrant à terre en même temps que Yuliya, elle eut le temps de voir que cette dernière avait aussi du sang aux lèvres … c'en était fini, elle serait éternellement maudite. Deux légers trous venaient contraster avec la peau lisse du cou de Yuliya qui semblait ne plus être consciente. Son dernier réflexe avait été de se sauver et d'emmener Calypso avec elle. C'en fut trop et elle reposait désormais au sol, sur le parquet fraîchement ciré.

Chapter 2 :
« It's a new day, a new life for you »

Les heures qui suivirent ne furent que souffrance pour la jeune Bulgare dont les veines et le sang étaient parasités par le gène vampirique qui avait été transmis par le vampire qui n'avait pas perdu un seul instant pour agir. Yuliya était sa proie, cela faisait plusieurs mois qu'il la suivait, elle ne était persuadée et il se pouvait très bien qu'il soit lui aussi à Dumstrang, il ne lui était pas inconnu … Sombrant dans un océan de délire, son corps parcouru de spasmes de plus en plus rapprochés, il lui fallut la nuit entière avant de se réveiller, sa tête posée sur les jambes de Calypso qui avait veillée sur elle et lui avait apporté son aide, lui rafraîchissant le front avec une serviette humide, ayant nettoyé le sang maculant son visage et son cou. A présent, elle dormait à poings fermés. Yuliya mesurait sa respiration lente et il lui semblait entendre des bruits de sabots à l'extérieur. La pièce se dessinait clairement devant ses yeux alors qu'elle se décidait à les ouvrir. Une nouvelle perception de la vie s'offrait à elle, tout avait changé en une nuit. Un ruissellement parvint à son oreille, elle porta sa main à ses lèvres et sentit la pointe acérée de sa canine droite qui venait de caresser sa lèvre inférieure tandis que Calypso lui offrait son poignet. Elle devait vraiment paraître pitoyable pour que la jeune femme offre ainsi son sang à sa cousine. Svetlana n'eut pas le temps de la remercier qu'en une fraction de seconde, ses crocs se plantèrent dans une veine au préalable bien visée qui lui offrit la chose la plus précieuse pour elle à partir de la nuit qui venait de se passer. Tout changerait elle le savait mais devrait apprendre à se contrôler. Elle n'avait pas le droit à l'erreur, les créatures nouvelles nées comme elles étaient traquées et éliminées si elles se faisaient prendre sur le fait. .

Un lien nous unis



Calypso Francesca Summers - ft Jessica Stam - Serdaigle

Yuliya est la plus proche cousine de Calypso elle la considère d'ailleurs comme sa petite soeur et son principal casse-croute lorsqu'elle la rencontre. Depuis qu'elle a gouté à son sang, elle ne peut s'empêcher de lui en redemander fréquemment. Elle qui ne voit pas souvent sa famille, elle avait pris l'habitude de correspondre par hiboux avec la jeune vélane attendant avec impatience les galas ou réunions au sommets de leurs mangemorts de parents. Seule la distance les éloigne et rares sont les hiboux faisant parvenir leur correspondance aussi rapidement que l'éclair. Les deux jeune femmes ont pour habitude de se confier leurs coups de cœur et quelle ne fut pas la surprise de Svetlana de voir Calypso s’amouracher d'un Serpentard aussi arrogant en apparence qu'Adrian alors qu'elle l'avait toujours vivement encouragée à se rapprocher de Hope et voire suivre le destin que les Summers lui avaient tracé avec Deyvon, elle ne comprend pas que la jeune femme privilégie ce qu'elle ressent pour un garçon qu'elle ne fréquente que depuis presque deux mois à une relation de plus de cinq ans.
Venant à Londres, elle compte bien faire le point avec celle qui compte le plus pour elle et celle qui est la seule à connaître son secret.







Deyvon S. PRESCOTT - ft Matt Dallas - Serpentard

Qui ne connait pas Deyvon dans la famille Summers ? Personne et encore moins Yuliya qui lui voue un culte. Depuis qu'elle l'a rencontrée, elle envie très fortement Calypso de pouvoir partager autant de chose avec de mystérieux garçon avec lequel elle même n'a jamais pu échanger plus d'un traitre mot. Le voyant seulement aux Mangemorts "parties", ce dernier étant toujours aux basques de Calypso ou encore toujours assailli par des dizaines de membres importants du monde de la sorcellerie, elle n'a jamais eu le courage d'aller lui présenter son respect et son dévouement. Yuliya sait reconnaître les gens influents et compte bien faire parti du cercle très privé d'amis du jeune effronté. Depuis qu'elle est devenue Vampire, le sang du jeune homme la fait littéralement baver mais un homme comme lui n'acceptera jamais de se livrer à une femme comme elle ... à moins que Calypso ne fasse quelque chose. Yuliya le sait, Calypso peut faire ce qu'elle veut du jeune Serpentard mais sait aussi que cette dernière l'ignore et refuse de faire de Deyvon son petit chien. La jeune Bulgare n'a pas dit on dernier mot.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

- Deyvon S. PRESCOTT [ Free ] Yuliya S. IVANOV [ Free ] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Scénarios membres-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit