Pour les fiches de présentations, c'est par ici répartition
Appel aux anciens, rendez vous ici
Ce que vous devez savoir se trouve en ce lieu
Anciens membres, vous ne pouvez plus vous connecter ? Vous avez perdu votre mot de passe?
Design numéro 5 installé. Spécial Halloween, vos avis ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Adam Spencer {L. Dicaprio} & John Hoxley {C. Bale}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
"Judith Sparrow"

Healers take care of you
Judith Sparrow

Points : Ancienne Serpentarde, Guérisseuse, Infirmière, Directrice adjointe Ste Mangouste
Nombre de messages : 680
Age : 36
Age du perso : : 24 ans
Année/ Métier : : Parents adoptifs Moldus, Parents Mangemorts
Points : 30

Adam Spencer {L. Dicaprio} & John Hoxley {C. Bale} Empty
MessageSujet: Adam Spencer {L. Dicaprio} & John Hoxley {C. Bale} Adam Spencer {L. Dicaprio} & John Hoxley {C. Bale} Icon_minitime09.06.11 23:38


ADAM KEVIN SPENCER
Chacun prend son destin en main

    ╚♣ I'm, as I am.
    FIDELE - TORTURE - COURAGEUX - SOLITAIRE - INTELLIGENT - MANIPULATEUR - PERSEVERANT - RANCUNIER - DOUX - RESERVE -PERSPICACE - TETU -
    ╚♣ Me and my revolution
    Vous me connaissez sous le nom de Spencer Adam , je suis maintenant âgé de 32 ans ans mais ne vous fiez pas aux apparences ! Je suis originaire de Angleterre, né à Londres le 8 Juillet. Apprêtez vous à me voir entrer en piste !Je suis plutôt de condition modeste, il y a plusieurs années maintenant j'étais à Griffondor Mais maintenant je suis Chasseur .



A nous deux nous dominerons le monde.
Attaqué sauvagement par une créature, Adam a été emmené en urgence à Ste-Mangouste, grièvement blessé. Soigné, il a ouvert les yeux et est tombé nez à nez avec cette femme, Judith Sparrow. Bouche-bée, il resta interdit. Un véritable coup de foudre, on peut le dire. Mais pas si simple pour Adam qui a perdu sa femme et en souffre toujours de céder au doux sentiment qu'il ressent...

Revenir en haut Aller en bas
http://trinquonsmesjolies.forumsactifs.com/index.htm
"Natalia Romanova"


Directrice Adjointe des Aurors
Natalia Romanova

Nombre de messages : 24
Age : 36
Points : 34

Adam Spencer {L. Dicaprio} & John Hoxley {C. Bale} Empty
MessageSujet: Re: Adam Spencer {L. Dicaprio} & John Hoxley {C. Bale} Adam Spencer {L. Dicaprio} & John Hoxley {C. Bale} Icon_minitime09.06.11 23:59


JOHN SEBASTIAN HOXLEY
Chacun prend son destin en main

    ╚♣ I'm, as I am.
    DETERMINE - FROID - COMBATTIF - DISTANT -FIDELE - TETU - METICULEUX - SANS SCRUPULE - LEADER - RANCUNIER -CHARISMATIQUE - JALOUX -
    ╚♣ Me and my revolution
    Vous me connaissez sous le nom de Hoxley John , je suis maintenant âgé de 35 ans mais ne vous fiez pas aux apparences ! Je suis originaire de Angleterre, né à Londres le 5 novembre. Apprêtez vous à me voir entrer en piste !Je suis plutôt aisé, il y a plusieurs années maintenant j'étais à Serpentard Mais maintenant je suis Mangemort .



A nous deux nous dominerons le monde.
Une Auror qui s'est mise en tête de le tuer. Traqué pendant plusieurs mois, il lui a échappé in extremis plusieurs fois et a failli en finir avec elle plusieurs fois. Mais, un soir, alors qu'il l'avait à sa merci, au lieu de la tuer, il ne put rien faire, à part l'embrasser. Depuis, il ne sait plus que penser. Jamais il n'aurait pensé pouvoir ressentir de l'attirance pour une ennemie...

Revenir en haut Aller en bas
"John A. Klum"

I'm a student
John A. Klum

Points : GRYFFONDOR
Nombre de messages : 220
Age : 30
Maison : : Griffondor
Age du perso : : 16 ans
Année/ Métier : : 6ème Année
Points : 43

Adam Spencer {L. Dicaprio} & John Hoxley {C. Bale} Empty
MessageSujet: Re: Adam Spencer {L. Dicaprio} & John Hoxley {C. Bale} Adam Spencer {L. Dicaprio} & John Hoxley {C. Bale} Icon_minitime21.08.11 22:28

tu as toujours besoin de ces perso's ?? je peux prendre john si tu veux ;) tiens moi au courant xP
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyworld.forumpro.fr/
"Contenu sponsorisé"




Adam Spencer {L. Dicaprio} & John Hoxley {C. Bale} Empty
MessageSujet: Re: Adam Spencer {L. Dicaprio} & John Hoxley {C. Bale} Adam Spencer {L. Dicaprio} & John Hoxley {C. Bale} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adam Spencer {L. Dicaprio} & John Hoxley {C. Bale}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Scénarios membres-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser