Pour les fiches de présentations, c'est par ici répartition
Appel aux anciens, rendez vous ici
Ce que vous devez savoir se trouve en ce lieu
Anciens membres, vous ne pouvez plus vous connecter ? Vous avez perdu votre mot de passe?
Design numéro 5 installé. Spécial Halloween, vos avis ici

Partagez|

Le contexte actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'm a student
avatar

Nombre de messages : 405
Points : 1181

MessageSujet: Le contexte actuel 27.05.11 21:37

Contexte actuel
Les temps sont durs depuis le meurtre de la directrice McGonagall, le ministère peine à trouver un remplaçant digne de ce nom suite à l'incident survenu il y a peu lors d'un bal organisé dans l'enceinte de l'école de Poudlard, l'école la plus sécurisée au monde. Rappelons- nous, les mangemorts avaient attaqués en plein cœur de l'école, alors que tous étaient occupés à danser, à s'amuser. Bilan : des dizaines de blessés et autant de morts dont plusieurs élèves. Ce fut une grande peine pour beaucoup d'entre nous qui restèrent marqués par ce drame terrible et effrayant, plus personne ne se sent réellement en sécurité, les psychoses d'une nouvelle attaque sont légion parmi le monde sorcier.

Les aurors pensent que c'est un acte isolé de certains partisans de vous-savez-qui. Ils ne se doutent pas qu'en plein cœur de la forêt interdite se trouve un emplacement tenu secret par de puissants sortilèges de dissimulation : la base de l'Armée de Voldemort.

Ce club caché de Poudlard dont on ne détient que des rumeurs mais aucune preuve tangible, est en effet le point de liaison entre les mangemorts et l'école. Personne n'est au courant et les élèves faisant parti du groupe ont trop peur pour oser s'opposer à ceux qui en un claquement de doigts pourraient mettre une fin à leur vie ainsi qu'à celle de leur famille.

Alors que Poudlard panse ses plaies, dans les ténèbres se prépare une attaque imminente. Une attaque à laquelle personne ne s'attendrait du moins dans ce laps de temps aussi court, et surtout pas venant encore à viser Poudlard une fois de plus.

Le ministère envoie sur place un directeur temporaire, quelqu'un en qui on peut réellement avoir confiance, possédant une certaine expérience dans le domaine. Cela sera t'-il suffisant face à la surprise qui attend les jeunes sorciers ? Serez-vous une nouvelle fois la cible des forces des ténèbres, perdrez-vous à nouveau des gens qui vous sont chers? Ou pourrez-vous contrecarrer les plans diaboliques qui entrent en oeuvre?

Points important à savoir: Sachez que le contexte n'est pas immuable, et que nous vous réservons des rebondissements dans les temps à venir. Mais nous ne vous en dirons pas plus pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le contexte actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit